Généalogie de la famille Lehmann

De Journal de Z. - Wiki

Présentation

La généalogie de la famille Lehmann prend ses racines peu avant les chasses aux sorcières menées à Salem Village en 1692. Outre les procès pour sorcellerie, de nombreux décès viennent accabler les descendants de cette famille, et un lien obscur semble rattacher l'individu caché sous l'acronyme D. R. V. à l'un de ses ancêtres disparu.

Proposition de mise en scène

De par leur nom, les Lehmann semblent être originaires d'une ancienne famille germanique. Des généalogies plus anciennes ne manqueraient pas de leurs trouver des liens avec des congrégations sabbatiques occultes saxonnes, mais des faits plus notables les lient, preuves à l'appui, à la sorcellerie et aux pratiques déviantes. C'est pour cela que deux ancêtres de D. R. V. ont été condamnés, l'un au bûcher, et l'autre à l'excommunication.

Ainsi, c'est un lien privilégié avec les forces occultes qui semble se transmettre de génération en génération à travers chaque premier héritier mâle.

Texte original

Galerie

Entrées du journal

Arbre généalogique de la famille Lehmann

Adalbert Lehmann (1647-1710), marié Inge Hohenhart ; décédé 63 ans.
Inge Hohenhart (1655-1696), mariée Adalbert Lehmann ; décédée 41 ans.
Descendants :
- Hamelin Lehmann (1696-1755)

Hamelin Lehmann (1696-1755), marié inconnue ; décédé 59 ans ; condamné au bûcher.
Descendants :
- Geneviève Lehmann (1731-1780)
- Klaus Lehmann (1732-1732), mort né.
- Hilde Lehmann (1733-1736), décédée 3 ans.
- Thibault Lehmann (1735-?)

Geneviève Lehmann (1731-1780), mariée inconnu ; décédée 49 ans.
Descendants :
- Ulric Ratzinger (1780-1843)

Ulric Ratzinger (1780-1843), marié Zofia Kasprzyk ; marié Sedna Boyle ; décédé 63 ans.
Zofia Kasprzyk (1778-1807), mariée Ulric Ratzinger ; décédée 29 ans.
Descendants :
- ? (1807-1814)
Sedna Boyle (1780-1816), mariée Ulric Ratzinger ; décédée 36 ans.
Descendants :
- Sarus Ratzinger (1816-1879)

Sarus Ratzinger (1816-1864), décédé 48 ans ; mort au combat.
Descendants :
- D. R. V. (1865-)

Hamelin Lehmann condamné pour sorcellerie en 1754. Brûlé vif par l'Inquisition en 1755.
Décret d'excommunication édité en 1755. Thibault Lehmann disparaît.
Geneniève Lehman émigre en Amérique en 1756 - fonde congrégation près de Cushnoc. Changement de nom pour Ratzinger.
Dernier rapport de Fort Western émis fin 1769. Congrégation : 122 membres.
Note de l'expédition de Benedict Arnold vers Québec en 1775 - communauté de plus 300 individus.
Aucune autre mention historique d'une communauté vivant dans les environs de Hallowell.
Sarus Ratzinger mort au combat en 1864.

Fraternité du Nouvel Ordre fondé à Augusta après la guerre civile en 1867. 5 membres fondateurs.
- Mark N. Profitt
- Charles P. Robertson
- Thibaut Lee (Lehmann ?)
- (Entouré) C. H.
- Maxwell M. Kurt

Armoiries : le vent et la voix, la terre et l'esprit.
(La formule de D. R. V. à notre rencontre !)

D. R. V., pupille de la nation, mis sous tutelle de Thibaut Ratzinger en 1878.

Théories sur la généalogie

Généalogie incomplète de la famille Lehmann.

En considérant les dates de décès et de naissances, un fait semble notable parmi les femmes de la famille : lorsqu'elles mettent au monde un garçon, elles ne survivent pas à sa naissance. Que ce soit en couches ou par un autre moyen tragique, ce détail est laissé à la discrétion des Gardiens.

Un autre fait semble également pouvoir être extrapolé parmi les hommes — du moins ceux qui ne disparaissent pas ou ne sont pas condamnés à mort prématurément — car ils ne dépassent pas l'âge de 63 ans lorsqu'ils ont un héritier ou une héritière.
Les Gardiens choisiront s'il s'agit d'une contrepartie à une affinité trop grande avec des forces dépassant l'entendement, ou si un rituel est en cause pour faire office de passation de pouvoir.

Historique des générations

1ère génération

Adalbert Lehmann et Inge Hohenhart enfantent Hamelin Lehmann. Adalbert meurt à 63 ans en ayant instruit Hamelin.

2ème génération

Hamelin Lehmann et une inconnue obtiennent 4 enfants. L'ainée est une fille appelée Geneviève Lehmann. Viennent ensuite Klaus Lehmann, un enfant mort né, et Hilde Lehmann qui meurt à ses 3 ans.
Le cadet, Thibault Lehmann, cause la mort de sa mère à sa naissance comme tous les garçons de cette famille. Il a le temps d'être instruit par Hamelin avant que celui-ci ne soit condamné au bûcher et que lui-même ne soit excommunié et recherché.
Hamelin Lehmann n'a pas l'opportunité d'atteindre ses 63 ans.

3ème génération

Ayant émigré en Amérique et changé de nom, Geneviève, désormais Ratzinger, s'unit à un inconnu et décède en enfantant Ulric Ratzinger. L'instruction occulte de la famille Lehmann se transmet certainement à ce moment de manière posthume à Ulric.

4ème génération

Ulric Ratzinger a un premier fils avec une inconnue qui meurt à la naissance de l'enfance. Ce dernier meurt à son tour à ses 7 ans.
D'une seconde compagne, Ulric obtient Sarus Ratzinger. La mère ne survit pas à la naissance de l'enfant, comme les autres. Ulric mourra à 63 ans, preuve s'il en est, que l'héritage ou le don a bien été transmis à Sarus.

5ème génération

Sarus Ratzinger s'unit à une inconnue qui lui donne D. R. V. peu de temps après qu'il soit mort au front lors de la Guerre de Sécession. D. R. V. n'a donc jamais connu son père ni sa mère, en supposant qu'elle ait connu le destin funeste des autres femmes de la famille, et n'a donc pas reçu l'instruction occulte qui traversait les générations.

6ème génération

Orphelin de guerre, D. R. V. est adopté légalement, contre toute attente, par Thibault Lehmann, qui se présente à cette époque sous le nom de Thibaut Ratzinger. Celui-ci utilise alors l'affinité avec l'occulte de son pupille, et dont il ne dispose pas lui-même, pour servir les desseins de sa fraternité.

À propos de Thibault Lehmann

On peut conjecturer que Thibault Lehmann a émigré en Amérique pour retrouver la congrégation fondée par sa sœur Geneniève Lehman-Ratzinger aux alentours de 1756, et par la même occasion fuir le décret d'excommunication qui pesait sur sa tête.
Ainsi, à la fondation de la Fraternité du Nouvel Ordre en 1867, Thibaut Lee pourrait être une modernisation et une anonymisation du Thibault Lehmann originel.
Enfin, la mise sous tutelle de D. R. V. en 1878 par un dénommé Thibaut Ratzinger est un clin d'œil perturbant au nom pris Geneniève Lehmann lorsqu'elle a rejoint l'Amérique.

Articles connexes